nous sommes ici

Restez en contact avec la Maison du Tourisme

Vous le savez, il existe un nouveau règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en vigueur ce vendredi 25 mai 2018.

Concrètement, cette nouvelle règlementation européenne a pour but de protéger vos données personnelles, c'est-à-dire toutes les informations qui permettent de vous identifier (nom, prénom, adresse, ...).

La Maison du Tourisme Condroz-Famenne gère une base qui contient vos données, celle-ci nous permet de vous envoyer des informations sur nos activités via des newsletters.

Le contenu de cette base de données n'est ni prêté, ni loué, ni donné. La mise à jour est gérée par du personnel dédié, en interne.

Les newsletters sont envoyées par notre personnel via un gestionnaire en Belgique qui répond également aux exigences du RGPD.

Sans réaction de votre part pour ce 25 mai 2018 au plus tard, nous considérerons que vous marquez votre accord pour continuer à recevoir nos e-mails d'information et nous en déduirons que nous pouvons, comme par le passé et avec toutes les garanties de confidentialité qui s'imposent, conserver vos coordonnées et les utiliser dans le cadre de nos activités.

Si vous ne souhaitez pas garder contact avec la Maison du Tourisme, cliquez simplement sur ce lien.

Nous avons besoin d'une réponse explicite. Merci d'avance pour votre contribution.

Toute l'équipe de la Maison du Tourisme  vous remercie de l'accompagner dans cette démarche fastidieuse mais nécessaire et obligatoire!
Meilleures salutations,