nous sommes ici

Carnet de vacances pour les familles

Carnet de vacances pour les familles

Description:

Les Vallées des Saveurs « chouchoutent » les familles en séjour dans les 6 communes que compose son territoire par la création d'un nouvel outil ludique et didactique !

C'est Olibrius, le personnage principal du produit familial « Mes Aventures d'Enchanteur » qui emmène les familles vers de nouvelles découvertes.

Ce carnet de vacances est destiné aux enfants (4-12 ans) et à leur famille.
Il va leur permettre, d'une manière originale, d'en apprendre plus sur la région, de leur donner envie de découvrir les activités existantes et surtout de partager des expériences vécues dans les « Vallées des Saveurs » lors de leur séjour.

Ce carnet est composé d'informations sur les activités à faire en famille (Domaine de Chevetogne, Golffermier, Grottes de Goyet, le Ravel, Mes Aventures d'Enchanteur,...), de tests, de jeux, de coloriages, de recettes du terroir, d'histoires locales, d'idées de bricolage,... ainsi qu'un journal de vacances à personnaliser.

Tout au long de son séjour, l'enfant pourra compléter son carnet de vacances à sa guise ! Réaliser les bricolages, les jeux et collecter ses meilleurs souvenirs !
Ainsi, dans quelques années, il pourra se rappeler des bons moments passés dans la région, et qui sait, cela lui donnera l'envie de revenir explorer les Vallées des Saveurs et y vivre de nouvelles expériences !

Curieux et impatient de découvrir ce carnet en ligne ? Cliquez sur ce lien.

Infos pratiques :

• Description: format A5 de 32 pages avec une reliure à spirale vers le haut. Disponible en Français et en Néérlandais.
• Prix de vente : 0,50€
• Points de vente : les bureaux d'informations ou points de relais touristiques des communes de Ciney, Gesves, Hamois, Havelange, Ohey et Somme-Leuze.

Plus d'informations et commandes:

Maison du Tourisme Condroz-Famenne
Ciney - Gesves – Hamois – Havelange – Ohey – Somme-Leuze
T.: +32(0)86/40.19.22
infovalleesdessaveurs.be

Logo europe

Cette publication a été réalisée grâce au soutien financier du Commissariat Général au Tourisme
"Fonds européen agricole pour le développement rural : l'Europe investit dans les zones rurales"