nous sommes ici

La chocolaterie des Contes de Fèves récompensée aux International Chocolate Awards !

La chocolaterie des Contes de Fèves récompensée aux International Chocolate Awards !

Description:

La praline Arthur, une des spécialités sans allergène de la chocolaterie artisanale des Contes de Fèves, a remporté un Silver Award lors de la première édition belge de la compétition des International Chocolate Awards.

Aux côtés de grands noms de la chocolaterie belge comme Jean Galler, Jean-Philippe Darcis ou Laurent Gerbeaux, quelques jeunes artisans chocolatiers ont vu leur travail récompensé lors de la remise des International Chocolate Awards le 6 février.

Parmi eux, Céline Bouzegza qui a créé la chocolaterie mobile des Contes de Fèves il y a un an et demi, a reçu un Silver Award dans la catégorie « pralines et truffes noires » pour sa Arthur – une praline au chocolat noir intense et au gingembre confit.

La praline Arthur est l'une des premières pralines créées par Céline. Elle fait aussi partie d'une gamme de chocolats spéciaux qui lui tiennent particulièrement à coeur : les chocolats « pour tous ».
La Arthur est ainsi une praline sans lait, sans soja et sans gluten – mais avec un goût qui a déjà su séduire de nombreux clients des Contes de Fèves et le jury des International Chocolate Awards.

Plus d'infos:

Chocolaterie Contes de Fèves