nous sommes ici

La Maison du Tourisme Condroz-Famenne s'agrandit !

La Maison du Tourisme Condroz-Famenne s
L'équipe de la Maison du Tourisme est heureuse et fière de vous annoncer l'adhésion de Gesves et Ohey au territoire des Vallées des Saveurs !

Pourquoi ces 2 communes ?

Car celles-ci ont une identité territoriale et une offre touristique similaire à notre territoire actuel (patrimoine bâti et naturel, hébergements ruraux, produits du terroir,...).
De plus, la commune de Gesves offre quelques atouts touristiques supplémentaires tels que les Grottes de Goyet et Mozet, repris comme « Plus Beaux Villages de Wallonie ».
C'est une reconnaissance du travail réalisé depuis la création de la Maison du Tourisme et de son image en dehors de nos frontières communales.
Cela va consolider nos moyens financiers qui permettront de stabiliser nos ressources humaines et les actions qu'elles autorisent.

A quelques mois de notre 10ème anniversaire, c'est un nouveau défi à relever et une belle reconnaissance du travail accompli.

Toute l'équipe de la Maison du Tourisme est motivée et s'engage à poursuivre son travail dans le même dynamisme avec toujours comme objectif de développer le tourisme de qualité dans nos « Vallées des Saveurs » et d'y accueillir au mieux nos visiteurs d'un jour ou de séjour.

Quels vont être les changements à court terme ?

  • Un guide touristique « Vallées des Saveurs » similaire à celui des autres années en y intégrant les partenaires touristiques des 2 nouvelles communes (il sera disponible dès le mois de mars)
  • Un nouveau logo sera élaboré.

L'adhésion de ces 2 nouvelles communes agrandit bien-sûr notre territoire d'action mais va surtout permettre une meilleure visibilité et d'avantage de cohérence à l'ensemble des opérateurs touristiques de la zone Condroz-Famenne et aux produits qu'ils proposent.