nous sommes ici

En 2019, Sentiers d'Art boucle la boucle, et c'est sur Ciney et Hamois que ça se passe...

En 2019, Sentiers d'Art boucle la boucle, et c'est sur Ciney et Hamois que ça se passe...

Sentiers d'Art en Condroz-Famenne, véritable musée d'œuvres Land'Art à ciel ouvert, est le nouveau produit touristique de la Maison du Tourisme Condroz-Famenne

Depuis 2017, ce sont déjà 80 kilomètres de la boucle qui sont accessibles entre les villages de Sorée (Gesves) et Nettinne (Somme-Leuze) en passant par Ohey et Havelange !

25 œuvres, dont 4 abris artistiques et poétiques et 12 anciennes œuvres conçues dans le cadre de la fête de Mai sur Gesves font de ce Sentiers d'Art un produit de randonnée unique et insolite, attrayante et surprenante qui invite le promeneur à rencontrer, au détour d'un chemin, pendu entre deux arbres ou planté les pieds dans la rivière, des œuvres Land'Art qui vont susciter l'émerveillement .

En 2019, ce sont Hamois et Ciney qui entrent dans la danse!

Le sentier, arrêté à Nettinne, rejoindra Sorée au départ de Champ du Bois, et, traversera les communes de Ciney et Hamois, dernière étape, avant de boucler la boucle de 120 km.

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici l'atmosphère Sentiers d'Art

plus d'info :

Place Monseu 23 – 5590 CINEY

T: +32 (0)86/40.19.22

sentiersdartgmail.com

sentiersdart.be

Sentiers d'Art 2019: une organisation de la Maison du Tourisme Condroz-Famenne, les communes d'Hamois et de Ciney, l'Office du Tourisme de Ciney, le centre culturel de Ciney, l'Office du Tourisme de Hamois et l'ASBL Vagabond'art,