nous sommes ici

Revue de presse du 10 octobre au 9 novembre 2017

Date :13/11/2017

Source :Vers l'Avenir (Namur)

Découvrez l'essentiel de l'actualité dans les Vallées des Saveurs.

Revue de presse

Articles :

Ciney

- Pour parer aux comportements inciviques, des panneaux grandeur nature ont été placés à certains endroits de la commune (L'Avenir du 2 novembre).

Gesves

- Beau bilan pour la Balade des Trappistes, dont c'était la 12ème édition cette année (L'Avenir du 10 octobre).

Hamois

- Le dernier numéro des Mémoires des Villages du Haut-Bocq est paru, et comme à l'accoutumée regorge de chroniques et d'articles écrits par les membres de la Maison de la Mémoire (L'Avenir du 10 octobre).
- L'exposition qui vient de se terminer à l'OCTC était assez impressionnante et traitait de la présence des Habsourg en Belgique (L'Avenir du 2 novembre).
- Après avoir réalisé le Sawhis à Havelange, un technicien agronome de Schaltin voudrait lancer un autre projet sur la commune (L'Avenir du 3 novembre).

Somme-Leuze

- Septième édition des (més)aventures d'Eglantine la Sorcière, cette animation proposée par le Syndicat d'Initiative, et un succès qui se confirme d'année en année (L'Avenir du 24 octobre).
- Présentation du restaurant « Le Fou est Belge » à Heure, restaurant étoilé depuis maintenant près de trente ans (Magazine Deuzio du 28 octobre).

Province de Namur

- La Fédération du Tourisme vient de présenter une innovation technologique : le selfie panoramique, pour inciter le touriste à devenir ambassadeur du lieu qu'il visite (L'Avenir du 31 octobre).
- Fin des points de vente itinérants de My Burger à partir de l'année prochaine, qui conserve son point de vente fixe à Assesse (L'Avenir du 9 novembre).

Wallonie

- Enfin une reconnaissance pour le Saucisson d'Ardennes, qui vient de recevoir son label IGP (L'Avenir du 6 novembre).

En vidéo

Les hamburgers homemade, la recette du succès? - Ma Télé